Très bien, merci

Réalisateur : Emmanuelle Cuau
Année : 2007
Acteurs principaux : Gilbert Melki, Sandrine Kiberlain, Olivier Cruveiller
Éditeur : Lancaster (distr. Aventi)

Format vidéo : 16/9e
Image : (très) bonne
Son : bon
Suppléments : interview de Sandrine Kiberlain, bêtisier, bande annonce

Généralités : édition de décembre 2008 ; bit rate moyen de 5,96 Mb/sec. Disque visionné sur un écran 16/9e Sony Trinitron (82cm) avec un lecteur de salon Panasonic RV-60, et revisionné sur un écran LCD full HD Sony Bravia (102 cm) avec une platine Toshiba HD XE-1... En 2007, Gilbert Melki (49 ans) interpréta des rôles de médecin, d'ex-preneur d'otages belge, de gangster, d'homme d'affaire paranoïaque, et — dans "Très bien, merci" — de comptable victime de l'arbitraire. Techniquement parlant, l'édition testée ici est de bonne tenue.
la jaquette
sandrine kiberlain & gilbert melki
 
Points forts : très bonne impression d'ensemble pour ce qui touche à la propreté de la copie ; couleurs satisfaisantes (mais ce n'est pas la fête au village) ; bonne définition ; c'est stable, pas de "mouvances" constatées. Sur grand écran LCD, l'image upscalée de ce transfert tient parfaitement la route. Pas de soucis côté audio. Points faibles : rien de notable... disons quand même que l'image est "sans éclat", avec un côté "mat" pas très affriolant qui évoque les films de Chabrol, mais le DVD n'y est pour rien. Pour le reste : image proposée au format 1.847 (constaté sur capture). Côté audio, on a une piste en 2.0 et une piste en 5.1. Dans la rubrique "suppléments", vous trouverez les choses habituelles. Enfin, il n'y a pas de sous-titres. Subtitles : none. (février 2012)
Kino Digital est un site perso à but non lucratif. les images sont la propriété exclusive de leurs ayants-droit respectifs. Utilisation à titre d'illustration du propos. Très bien, merci © Gemini Films. Tous droits réservés. EDV 1284